Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Das blog an pixies
20 août 2005

ROAD TRIP TO QUEBEC CITY!

Salut!

Bon aujourd'hui gros road trip jusqu'à Québec!!! Bon on a pas fait grand chose la on est aller magasiner mais on a rien acheter, c'est trop nul loll on se rends jusque la pour acheter de quoi mais non on achète rien! A part sa on est aller jouer au bowling whoua c'était trop drôle!!! En plus qu'on a jouer au grosse, maudit que c'est pesant ces boulles la pis en plus quand tu passes proche de te l'échapper sur le pied tu t'en rends compte quand sa fait un gros BANG! a coté de tes orteilles! Pis j'ai même pas réussit a gagner au moins une game muuuuu!!!

Mais bon c'est pas mal tout pour aujourd'hui la!!!

IMAGE DU JOUR :

moi_fleuve et oui encore moi mais j'ai pas d'autre image dans cette ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta trop dépenser vendredi c'est pour ca qu'il te reste plus de cash!! Mais tu batteras jamais Gab c'est lui le roi de la quilles :P J'te lai tu déja compter ca?! Bah ya été jouer un moment donné pis la il a gagner contre tout le monde pis contre Camila pis la il se vante d'etre le roi de la quilles depuis ce temps... Tssss
Das blog an pixies
Publicité
Publicité